top of page

Semaines 15 et 16 du 6 au 17 juillet

Cette semaine Birta, la fille de Bjorn, a commencer à travaillé à l’agence. Elle s’occupe principalement de tout ce qui concerne les descriptions de tour à mettre en ligne et à écrire. Elle m’a donc demandé de rédiger une description de mon tour de 13 jours pour ensuite le lui envoyer. Cela n’a pas été évident car je n’avais jamais écrit une description d’un tour aussi long auparavant et je ne savais pas réellement comment l’écrire ni si elle devait être très détaillée ou non. J’ai donc eu une entrevue avec Birta afin qu’elle m’explique un peu mieux ce qu’elle attendait de moi. J’ai donc passé 2 semaines à écrire ma description, et à retrouver le nom de tous les endroits où nous avions pu aller ce qui n’a pas non plus été de tout repos quand on voit le noms des endroits en question ! Puis j’ai ensuite envoyé tout ça à Birta qui après y avoir jeté un coup d’œil et corrigé certaines choses me l’a renvoyée pour que je la mette en ligne.

Je vais également récupérer ma maman à l’aéroport vendredi, je suis assez impatiente car ça fait un moment que je ne l’ai pas vue et que la France et la famille commencent à beaucoup me manquer !

Semaines 17 et 18 du 20 au 31 juillet

Cela m’a fait du bien de voir ma mère parce que ça faisait quand même longtemps ! Ca remotive un peu pour le stage qui après tout est bientôt fini !

En plus de ça une nouvelle stagiaire française (Marine) est arrivée et c’est vraiment très agréable de pouvoir de nouveau parler français avec quelqu’un.

Cette semaine a commencé comme toutes les autres avec de la traduction et des tweets. Mais comme chaque semaine, j’essaie de trouver de nouvelles occupations afin de ne pas saturer au niveau de la traduction. Nous avons donc fini notre vidéo promotionnelle pour Extreme Iceland, que nous avons intitulée « différentes façons d’utiliser une Super Jeep ». Vous pouvez retrouver cette vidéo ici.

Pour bien finir le mois de juillet je suis partie en tour à Þórsmörk, aussi appelé « la vallée de Thor ». Þórsmörk c’est un endroit dans les Highlands qui n’est accessible qu’en Super Jeep puisqu’il faut traverser des rivières et conduire sur des routes gravillonneuses. Il s’agit également d’une expédition qui ne part que quelques fois dans le mois c’était le moment où jamais d’essayer ! Pour plus d’infos sur ce tour c’est par ici.

         

bottom of page